« Site Stickiness & sales | Accueil | 3M still innovating (2/2) »

24/02/2005

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8345202b769e200d8343c528453ef

Voici les sites qui parlent de 3M still innovating (1/2) :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guillaume

Voilà, nous on est là, on est "demain", il est 13h23, on est complètement accro et en manque, mais rien pour le moment... Vite, "3M still innovating (2/2)"...

;-p

PS : En fait c'est ton serveur qui n'est pas à la bonne heure, le commentaire indique 12h23 au lieu de 13h23... Donc juste encore une heure à attendre ;-)

Alix

Une bonne idée, une bonne pub.
Mais ils n'ont vraiment pas peur de se faire voler. Je trouve que c'est comme si c'etait écrit en gros venez vous servir!

Jonathan

Faut tout relativiser, un blogueur sur place à précisé qu'il y avait des vigiles à côté, qu'on avait uniquement le droit d'utiliser poings et pied, et qu'en définitive il n'y avait "que " 500 $", le reste étant de faux billets.

Tut de suite, ça nuance.

Zariel

Sa veut dire que la banque qui a prété les billet n'a pas confiance en ce verre securite, sinon il y aurait vraiment la somme en Vrai Billet. et surtout il n'y aurait pas de vigile.

Donc la Pub ce fait une fausse pub...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Devenir Fan

    Ranking

    Wengo


    Google analytics


    Mentions légales

    • Patrick Amiel Blog
      Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel [Wengo Corp.] Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
    • REGLES DU JEU
      Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
    Blog powered by Typepad