« ESUVEE : master your S.U.V. | Accueil | Sophie Marceau fait des petits... »

08/06/2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Benoit Drouillat

Assez d'accord avec toi sur la critique d'un site très sage. Il y a un peu de Flash, ça bouge un peu, mais l'interactivité s'arrête là, on n'implique pas suffisamment le consommateur, il n'y pas de réelle interaction avec le produit/la marque. Réussir un site produit n'est pas chose facile sans faire preuve d'un peu plus d'audace.

Luc Veuillet

Bonjour,

Concernant Orangina, rien n'a été ré-habillé sur voila.fr ... étrange, j'ai testé sous 3 IP et avec 3 navigateurs ... Whatever, je partage vos points de vue sur la chute : très décevante. Cela ne sert pas la cause de campagnes de communication online innovantes !

Il n'y a qu'un pas pour se demander si la mésaventure de la demoiselle lui est bien arrivé à son insu ? Une analyse toute personnelle, soit elle a profité de la chirurgie et en devient totalement insensible à cet endroit (je ne vais pas plus avant dans ce commentaire), soit c'est un coup médiatique. Lui non plus ne restera pas dans les anales.

PS. Après une lecture assidue de ton blog Patrick, j'ai été partagé entre une certaine "jalousie" de cette réussite et une réelle admiration. Que cette première contribution illustre bien mon choix : admirable, chapeau bas et bonne continuation.

Luc

Gilles

Bonjour

C'est clair que le site est plutôt minimaliste mais on peut se demander si Cadbury a donné les moyens à l'agence ( je ne sais pas qui c'est ) de faire plus.

Luc, pour moi... la demoiselle ne semble pas se rendre compte de ce qui lui arrive.... et semble hypnotisé par les flash ...

Cordialement

Gilles

Mü

Mini site pour mini budget, non ??

Damien

Pour moi, ce site est un veritable retour en arriere de 10 ans...en terme de marketing on line.
C'est vrai que cela ne va pas nous aider...)
C'est vraiment creux. Dommage pour une telle marque!

Concernant Voila.fr, je suis aussi surpris de n'avoir constaté aucun rehabillage de la Home...mis a part une banniere tres classique!

Ca a l'air d'avoir été développé en interne, non? ...sinon l'agence a raison de ne pas se dévoiler :)

Jeanju

Oui c est vraiment pas fort effectivement ! Je reste sur ma fin, le concept est fort mais ou sont les idées !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Devenir Fan

    Ranking

    Wengo


    Google analytics


    Mentions légales

    • Patrick Amiel Blog
      Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel [Wengo Corp.] Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
    • REGLES DU JEU
      Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
    Blog powered by Typepad