« Potati.com : une start-up fait son coming-out directement sur L'Express ! | Accueil | T.P.U. Meeting pour les entrepreneurs : 1ère édition 18/04 - Paris »

14/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucie

Merci du partage, c'est intéressant !

Pour ma part, comme un petit air des pubs microsoft small business ou bouygues Telecom entreprises :-) Je suis sûr qu'un acteur du web aussi dynamique que wengo peut être plus pêchu dans ses prises de parole !

Une idée en passant (qui vaut ce qu'elle vaut): un enfant qui pose une question touchante à une mère perdue : pourquoi les hommes se font la guerre par ex ? et la baseline qui apparait en dessous : toute question mérite un expert !

l'aventurière du web

[IDEAS-STORMING]Un homme qui s'apprête à envoyer une bouteille à la mer, Un bras (musclé?) qui le retient : des questions restées sans réponses ? 2000 experts wengo vous répondent

Ou alors tout simplement un visuel en 2 parties : une personne qui pose une des questions principales que vous traitez via les experts wengo (réfléchir à faire une affiche par catégorie : juridique, astro,...) et le discours marketing wengo qui suit la question posée.

Aziz

Suis pas CR, mais comme le dit Lucie, je trouve ça un peu "lisse", le coté "verbatim" fait un peu fake et sent le getty versus le vrai témoignage (ça aurait été super si on pouvait vérifier l'authenticité, et de valoriser les users/experts)

Concrètement, et pour faire un feedback constructif, j'aurais plutôt fais tout l'inverse (c'est à dire montrer plutôt quelqu'un qui n'a pas réussi à négocier son indemnité de licenciement et qui se retrouve dans la merde), bien évidemment faut que le traité reste humoristique et décalé et non pas alarmiste, ce qui est bien c'est que c'est également déclinable à l'infini.

AMHA

Céline

Pas convaincue Patrick!! Ni par le message, ni par le design / look... Ca fait vraiment opportuniste le "Merci j'ai réussi à négocier mon indemnité de licenciement", aujourd'hui où il y a tant de chomeurs... D'accord avec Aziz pour faire le contraire, Wengo la solution à un problème...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Patrick Amiel's blog * Entrepreneur & Cofounder of MyBestPro * 44 * Start-ups lover * Board member X2: @FRdigitale @EasyRecrue * INSEAD speaker
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2004

Google analytics