Comme annoncé fin Janvier sur ce blog, j'ai rédigé un article "How to boost your fidelization strategy?" dans le magazine de l'EBG qui vient de paraître. A mes yeux, l'avenir et la performance des dispositifs de fidélisation respose chaque jour un peu plus sur le capacité des marques à utiliser les nouvelles technologies (web, internet mobile, sms, newsletter...).
J'avais fait un appel à témoignages sur ce blog qui m'a notamment permis de recueillir le témoigagne de Pierre Bonnafy sur le cas Apple. Si vous avez lu ce numéro, n'hésitez pas à prolonger le débat ici en laissant un commentaire.
...Ou bien utiliser des vieux supports non traditionnels...
Un très bon article sur Adage concernant le retour du Wrestlemania (WWE) grace à une stratégie de com' non traditionnelle.
IL est aussi lisible sur http://www.deblignieres.com
;)
Rédigé par : Damien de Blignieres | 06/04/2005 à 18h20
Entièrement daccord sur l'utilisation de ces techno, le probleme étant de faire bouger ces grosses major !
Rédigé par : creation de site internet | 11/04/2005 à 19h30
En matière de fidélisation, voir Pixmania dont la stratégie de contact par e-mail frise le harcellement ! (2 à 3 propositions /jour !!). Le mieux est toujours l'ennemi du bien.
Henri K.
Rédigé par : Kaufman Henri | 25/09/2005 à 11h23
Bonjour !
À l'occasion, j'aimerais discuter avec vous de problème de fidélisation dans les grandes surfaces spécialisées et en matière d'hôtellerie.
Aussi, débattre du thème : satisfaction vs fidélité.
OK ?
@biento
HK
Rédigé par : Kaufman Henri | 09/10/2005 à 10h53