« Auto-défi gagné ! | Accueil | Steve Jobs à Stanford »

10/02/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurent Bervas

Un autre exemple d'argent gaché sur un site bénéficiant d'une très forte promotion :
http://www.tourisme-marocain.com/

Si tu es équipé de firefox, le site renvoie une erreur :( (depuis pas mal de mois)

Pour le coup c'est l'argent du contribuable marocain qui part par la fenêtre (pardon pas par les fenêtres, dans la poche des bonnes personnes ;-))

OREL

2340.fr est mieux, mais a également bénéficier d'un large plan de com..

Laurent Bazet

Le gâchis est avant tout pour les enfants. Les "messages sanitaires" dans les pubs ont fait leur preuve de contre-productivité. Pas étonnant que le site soit tout aussi mauvais puisque c'est un objet de propagande de l'industrie agroalimentaire qui n'a que peu de motivation pour que les parents s'interrogent vraiment sur les habitudes de consommation de leurs familles. Et au final, effectivement c'est l'argent du contribuable qui finance tout ça. Lamentable.

margot

Bonjour, je vois que vous avez l'air de vous y connaitre sur ce sujet (manger bouger), pourriez vous m'en dire plus sur les actions mercatique (stratégies marketing) mise en place par le Ministére de la Santé ?
Merce d'avance

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad