Donc hier soir, Hey Gaby était aux commandes. Nous avons testé les services de cette startup car (1) j'aime bien tester des trucs tordus (2) j'ai aimé le concept qui permet de se faire chouchouter tout en découvrant de nouveaux restaurants (3) c'est aussi une façon d'encourager de plus jeunes entrepreneurs - Leo Bousquet @benjamin mateo et Mathias Btk Lebrun.
Donc...
- Inscription en ligne le week-end dernier, ça prend 2 mn et ça coûte 115€ la soirée : chauffeur privé, restaurant surprise et petit cadeau.
- 1h avant le départ, un petit SMS nous rassure... "on s'occupe de tout"
- La voiture arrive, nous montons sans avoir la moindre idée de la destination et on nous remet une Box avec des petites attentions et un petit mot (cf. photo)
- Nous essayons de soutirer des informations au Chauffeur qui reste dans son rôle... "je suis en mission secrète, je ne peux dévoiler la destination". Je jete un oeil sur son Waze, je comprends que nous avons 25 mn de trajet mais n'ai toujours pas destination. Ambiance devinette sympa pendant le trajet
- La voiture prend le périphérique, les Portes défilent et nous sortons Porte de Clignancourt, quartier dans lequel nous n'allons jamais diner. Ca fait du bien de sortir de nos habitudes. C'est clairement un des principaux atouts. La voiture s'arrête devant un restaurant, nous descendons...
- Entrée dans ce restaurant inconnu (pour nous), le patron nous accueille très gentiment "vous ne savez pas ou vous êtes, c'est ça ?". Nous sommes impatients d'en savoir plus, de découvrir la carte, l'accueil est bon. Lieu chouette, sans plus. Il nous indique que le patron de HeyGaby est venu il y a qq jours pour tester le restaurant et que nous sommes ses 1ers clients via ce site. Good point.
- Mais là, dès l'entrée nous comprenons que c'est une petit perle, des plats très raffinés, un service délicat, du personnel très pros et très à l'écoute. C'est un excellent choix. Rien à dire.
Moralité: nous passons une très belle soirée, loin de nos habitudes, sans le tracas de la voiture, ça nous rappelle les richesses de cette ville somptueuse, et notre chauffeur repasse nous prendre à l'heure convenue. Un sans faute mon petit Gaby, longue vie à toi ! Merci et à bientôt.
Quand c'est bien, il faut le crier, alors les amis essayez : https://www.heygaby.fr
Les commentaires récents